TOP 3 DES DESTINATIONS POUR S'ÉCLATER CET HIVER

Mercredi, 21 Août, 2019
Faire la fête en hiver

L’hiver ne rime pas toujours avec froid et tracas, Partez découvrir des villes européennes sous un autre angle en profitant des divers évènements proposés à Dublin, Budapest ou encore Venise. Voici notre TOP 3 des destinations au départ de Toulouse où l’on peut s’éclater durant la période hivernale…

réserver

Rendez-vous à Dublin pour l’Oktoberfest

Oktoberfest à Dublin

Connaissez-vous l’Oktoberfest ? Appelé aussi fête de la bière, cette fête traditionnelle a vu le jour à Munich et a déjà séduit plus d’un amateur de bières. Si on connait déjà la ville allemande, on vous donne rendez-vous pour l’Oktoberfest de Dublin, où vous pourrez déguster mille et une bières irlandaises. En prime, profitez-en pour faire un arrêt au mythique Temple Bar ou même, pour les plus curieux d’entre vous, un détour au Guinness StoreHouse !

Nouveauté : Toulouse - Dublin avec Ryanair (4 vols/semaine) et avec Aer Lingus (jusqu’à 4 vols/semaine)

Découvrez l’incontournable Carnaval de Venise

Carnaval de Venise

Après le Nord de l’Europe, direction le Nord de l’Italie et la Cité des Doges : Venise ! Au cœur de la saison hivernale, découvrez ou redécouvrez l’événement qui a fait la renommée de Venise, son carnaval. Cette fête traditionnelle italienne saura vous séduire avec ces masques, costumes, décors, formes et couleurs… Avant de partir, emportez, en guise de souvenir, un joli masque coloré qui vous rappellera, le temps d’un instant, le carnaval vénitien et ses festivités !

Toulouse - Venise avec Volotéa (jusqu’à 5 vols/semaine) ou EasyJet (jusqu’à 3 vols/semaine)

Testez les Sparty Bath Parties à Budapest 

Bath Parties à Budapest

Pour vous réchauffer durant la période hivernale quoi de mieux que des bains chauds en plein air avec comme fond, de la musique électronique mixée par les DJ du moment ? Bienvenue à Budapest et ses Sparty Bath Parties ! Ces fêtes organisées chaque année permettent de s’éclater toute la soirée dans l’un des lieux incontournables de la capitale hongroise. D’octobre à mai, ce sont les bains Lukas qui accueillent ces festivités proposant DJs, eau chauffée (33°C !), et cocktails à volonté, pas de quoi s’ennuyer !

Nouveauté : Toulouse - Budapest avec Ryanair (2 vols/semaine)

réserver