INFORMATION COVID-19

Par mesure sanitaire, pendant le confinement, les services 'Accueil information', 'Objets trouvés' et 'consignes' sont fermés pendant la durée du confinement.

Toutefois, les objets sont conservés au-delà des 2 mois normalement prévus. 

Pour toute demande, veuillez nous contacter par email.

Accueil Information

Niveau Arrivées - Hall C
L’Accueil information passager en aérogare est ouvert actuellement de 7h à 18h, 7j/7j.

numéro d'appel

Consignes

Un service de consigne relais est disponible au comptoir Information, niveau Arrivées, Hall C. Le délais maximum de garde est de 2 mois.
Vous pouvez y déposer vos clés, tickets de parking ou casque de moto 7J/7, de 7h à 18h.
Tarif de la consigne relais : 10€

Consulter le règlement d'utilisation de ce service : plus d'informations

Expédition d'objets

Un service d'expédition d'objets par colissimo recommandé R2 contre signature est mis en place.
Coût du service :

  • Envoi national : 20€
  • Envoi international : 30€
  • Colis national : 30€
  • Colis international : 45€

Objets trouvés

Les objets perdus dans l’aérogare et sur les parcs autos sont déposés au Comptoir Information (Niveau Arrivées - Hall C). Ils sont conservés par ATB pour une durée de 2 mois.

Pour la récupération des objets : Accueil-Information (niveau arrivées, Hall C) de 07h à 18h hors week end et jours fériés.

Tél: 7h à 18h 7j/7j

numéro d'appel

Email : objets_trouves@toulouse.aeroport.fr

Pour les objets oubliés dans les avions, s’adresser directement à la compagnie aérienne ou à son représentant.

Règlement sur les objets trouvés

Notes : A parti du 20 Octobre, les objets perdus/trouvés en avion pour les vols Air France à l'arrivée sont à retirés au niveau du Point accueil info de l'aéroport de Toulouse.

Shop & Collect

Retrouvez toutes les informations sur ce Service Shopping ici