INFO - Trafic et mesures sanitaires :

Pour toute information complémentaire et les recommandations en temps réel : www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Questions / Réponses

COVID19 - Mesures exceptionnelles :

Suites aux annonces du gouvernement, des perturbations sont à prévoir sur le programme des vols et sur les services de l'aéroport. Aussi nous vous conseillons les actions suivantes selon votre question :

  • Infos vols : Consulter notre Chatbot, notre site web ici ou notre appli mobile pour les infos vols en temps réels
  • Objets trouvés : Les objets perdus dans l’aérogare et sur les parcs autos sont déposés au Comptoir Information (Niveau Arrivées - Hall C) et conservés pendant 2 mois. Vous pouvez les contacter au 0 825 380 000 (0.15 € ttc/min), ou encore par mail à l’adresse suivante : objets_trouves@toulouse.aeroport.fr 
  • Consignes-relais : Services ouverts. Toutes les informations à retrouver ici
  • Shop & Collect : Service fermé
  • Parc Autos : Les parcs arrêt minute, P0 P1 et P5 sont ouverts et payants. Les parcs P2, P3 et P6 sont fermés. La navette parc autos P5 fonctionne du 1er au dernier vol de la journée. Le service client Parc Auto est ouvert de 6h à minuit.
  • Salon La Croix du Sud : Fermé jusqu'à l'amélioration des conditions sanitaires.

Informations générales

  • Voyageurs (Bagages, infos pratiques, navette, services aéroport...)

Informations parcs autos

Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter.